A redécouvrir

vodafone CEC : le client est roi


Comment attirer les clients dans le marché hautement concurrentiel de la téléphonie ? Le groupe de téléphonie britannique a misé pour son site de Prague sur l'architecture et le design. Mettre en place une plateforme offrant aux clients une visite adaptée et personnalisée à leurs besoins des services technologiques offertes par la firme.

La zone d'exposition doit dégager une sensation de familiarité, d'apaisement toute en mettant en scène les services de pointe. Pour associer ces deux objectifs, le cabinet IO Studio s'est attardé sur la conception de murs organiques, sorte de drapés amenant le client dans un espace de transition entre le réel et la nouvelle réalité offerte par Vodafone. Ces surfaces concaves, sans formes réelles apparentes laissent l'esprit du client libres de construire ses propres représentations, de vivre ses propres expériences, un des axiomes justement du cyberespace. Atypique, originale, cet écrin est renforcé par le choix d'un mobilier tout aussi créatif et des teintes blanches et rouges, couleurs officielles du groupe. Une illustration originale du slogan de la firme britannique :   Make the most of now !!







Commentaires